interception informatique, contre-mesures électroniques, cybercriminalité
Cybercriminalité

Expertise en cybercriminalité et détectives experts en cybercrime

Détectives experts en informatique ?

Le titre d’expert est réglementé. Pour cette raison, nous ne mettrons jamais en avant le fait que nous sommes des experts en informatique ou en cybercriminalité. Les missions des experts en informatiques sont spécifiques. La criminalité informatique recouvre une typologie d’infractions très variées, et la solution judiciaire ou juridique demande aussi d’obtenir des preuves, des indices ou des éléments de preuve.

Nous avons développé un savoir-faire dans l’enquête numérique, et disposons de connaissances techniques particulières qui nous permettent de développer des outils pour l’investigation. Le recours à certaines actions doit donc se faire avec d’autres professionnels, mas exemple lorsqu’il faut envisager des solutions complexes de sécurisation d’un système.

Les solutions d’investigation Vigifraude ® sont développées depuis plus de 15 ans

Expertise en cybercriminalité et savoir-faire : il y a une différence

Pour intervenir dans les enquêtes numériques, il faut d’après-nous posséder des connaissances de bases qui ne sont pas toujours suffisantes pour les détectives qui débutent dans le métier, à moins qu’ils disposent déjà de longues années de pratique dans ce domaine.

Les professionnels de la sécurité informatique le savent, ce n’est pas à la portée de tout le monde de sécuriser un réseau. Encore moins de trouver des pistes numériques dans une affaire de piratage, de diffamation en ligne ou d’escroqueries numériques.

 

Vous êtes victime ou accusé de cybercriminalité, de délit informatique, de fraudes et vous souhaitez qu’un avocat compétent vous assiste dans un procès ? Nous pouvons vous apporter des éléments.

Contact : securite.tv Alain STEVENS ® – Vigifraude ® – Cyberdétective ®
Mail : contact@alainstevens.fr
Tél : +33(0)6 12 55 19 80