Diffamation, usurpation d'identité, e-réputation : les solutions Vigifraude ®
Cybercriminalité

Internet va favoriser l’émergence d’une nouvelle criminalité

De plus en plus de personnes sont reliées avec Internet. L’accès à l’information devient plus rapide, et les sites Web se multiplient. Parmi ces millions de nouvelles publications, on peut trouver de plus en plus de sites frauduleux. Le développement des réseaux numériques, la micro-informatique professionnelle de plus en plus présente, la transmission électronique des données ouvrent la voie à des délinquants et autre criminels qui peuvent mettre à profit ces technologies.

Les enquêtes pour les professionnels du Droit – Les avocats. from Alain STEVENS on Vimeo.

Fraude aux cartes bancaires, crime organisé, trafic de produits illicites, les plaintes ne sont pas encore très nombreuses, mais les litiges restent fréquents.

Vigifraude ® est spécialisé dans les enquêtes numériques depuis 1999. Nous prenons en charge vos litiges liés à la cybercriminalité et la délinquance informatique. Escroquerie, abus de confiance, usurpation d’identité, en faisant appel aux enquêteurs privés partenaires de Vigifraude ®, vous bénéficiez de prestations sur mesure qui ont fait leurs preuves.

Le taux de fraude sur les paiements Internet est en progression constante. Les utilisateurs vont devoir changer leurs habitudes et faire preuve d’un peu plus de prudence, au risque de se retrouver face à des litiges très complexes à résoudre.

Propagation de virus, piratage de messagerie, violation des droits de propriété intellectuelle, nous sommes à votre écoute pour vous proposer des investigations au plus près de vos besoins. L’usage malveillant du numérique d’épargne personne, et si certaines entreprises sont un peu plus protégées, parce qu’elles disposent de personnels formés, ce n’est pas une généralité.