Atteinte à la réputation sur Internet
Cybermalveillance

La cybermalveillance peut provoquer un dépôt de bilan !

De nos jours, la cybermalveillance fait chaque jour de nouvelles victimes. C’est vrai en particulier dans les entreprises qui n’ont pas été assez informées. Plus l’entreprise réagit tardivement aux attaques qu’elle subit, plus les dégâts sont lourds et difficiles à rattraper. Que faire quand toutes ses données sont inutilisables ?

Les consultants Vigifraude ® sont des professionnels de la sécurité et de la protection de vos systèmes d’information.  Heureusement, les contrôles des agents de recherches privés se sont renforcés. Janvier 2012, c’est date de la création du Conseil national des activités privées de sécurité (CNAPS). Les détectives privés qui travaillent avec nous sont tous membres du CNAPS.

La cybermalveillance et les actions sur le terrain

Vous avez contacté un de nos enquêteurs pour une affaire d’escroquerie dans la sphère familiale, pour trouver la personne qui agresse vos enfants à la sortie de l’école ? Ce professionnel  recueille au cours de sa mission des preuves, des indices (écrits, témoignages, enregistrements, photographies etc). Ils seront utilisables devant les tribunaux pour la défense de ses clients.

Découvrez le site alainstevens.fr from Alain STEVENS on Vimeo.

Nos détectives peuvent faire des recherche des majeurs volontairement disparus. Malheureusement, les familles de ces enfants n’ont plus de nouvelles depuis bien longtemps, souvent depuis plusieurs années.  Le détective procède donc à des recherches sur tout le territoire national permettant généralement de localiser la personne.

Cybermalveillance en entreprise
Cybermalveillance en entreprise

Mais comment agir en cas de cybermalveillance et de litiges ?

Que ce soit dans une affaire de chantage à la Webcam ou de piratage de votre messagerie avec un email frauduleux, nous mettons en place des stratégie de filature virtuelle, en utilisant les outils Cyberdétective ®. Avec des avocats spécialisés en cybercriminalité, nous sommes déjà intervenus avec succès dans des contentieux numériques pour identifier et localiser des délinquants. Contactez-nous pour nous exposer votre cas.

Cybercrime et cybersécurité : un sondage récent soulève toutefois un point d’inquiétude : la moitié des sondés ne possèdent pas de plan de restauration. C’est donc la garantie de pertes financières importantes.