Recherches informatiques

Vous avez besoin de faire des recherches informatiques ?

Enquêtes numériques, investigations sur le Web et les réseaux sociaux, nous avons développé depuis plus de 15 ans des techniques innovantes pour la recherche d’informations.

Cybercrime : les enquêtes Vigifraude ® from Alain STEVENS on Vimeo.

Vous êtes victime de fraude informatique, de diffamation, de dénigrement sur les réseaux sociaux ? Les solutions Cyberdétective ® et Vigifraude ® nous permettent de vous proposer des investigations efficaces pour la défense de vos intérêts. Contactez nos détectives privés partenaires.

Filatures, surveillances et investigations informatiques.
Fraudes et recherches : il est de plus en plus fréquent d’avoir recours à des investigations informatiques : faites appel à des professionnels.

Avec l’avènement de l’internet sont apparus de nouveaux délits. Introduction et maintien frauduleux dans un système d’information, sites frauduleux, rançongiciel … Vous êtes victime de vol de donnes personnelles, de piratage informatique ? Vous cherchez a obtenir des preuves dans le cadre d’affaires de e-réputation, diffamation, dénigrement ? Avec nos expérience et nos solutions, vous pourrez profiter d’une offre unique sur le marché.

Textes de loi :  DECRET: Décret N 2011 – 476 du 21 décembre 2011 portant identification des abonnés des services de télécommunications ouverts au public. LOIS: Loi N°2013 – 450 relative à la protection des données à caractère personnel · Loi N°2013 – 451 relative à la lutte contre la cybercriminalité. La loi du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance. Par ailleurs de nombreux textes réglementaires ont été adoptés. LOI n° 2005-493 du 19 mai 2005 autorisant l’approbation de la convention sur la cybercriminalité et du protocole … Ce texte a été adopté à l’Assemblée nationale par la voie d’un amendement au projet de loi n° 905 adopté définitivement par le Sénat le 12 mai 2005

Qu’est-ce qu’un avocat en cybercriminalité ? Recherche d’un avocat spécialisé en Cybercriminalité. Vous êtes victime ou accusé de cybercriminalité ou de délinquance informatique ?