Nos services

Notre activité de conseil en stratégie vous permettra de dégager des solutions si vous êtes victime de fraudes, et si vous avez besoin de preuves et d’indices dans vos litiges et contentieux. Vous pourriez avoir certainement une bonne raison vous motivant à solliciter le service d’un agent privé de recherches, pour la cybercriminalité ou la recherche d’informations.

Peut-être souhaitez-vous enquêter sur une personne en particulier pour une quelconque raison, récolter des preuves qui vous serviront au tribunal, obtenir certaine renseignements avant de prendre une décision importante… Vous pouvez avoir une bonne raison d’avoir recours à enquêteur partenaire Vigifraude ®.

Enquêtes numériques et informatiques en cybercriminalité

Nous développons aussi nos propres plateformes informatiques, dans le cadre de ces missions, mais aussi pour des besoins particuliers, par exemple dans l’immobilier.

En ce qui concerne l’investigation, nous travaillons en partenariat avec des détectives privés, chacun ayant son propre domaine de spécialisation. Bien que souvent le détective privé ait été confiné au seul rôle d’enquêteur dans les affaires privées et familiales, il faut reconnaître qu’il a souvent été d’un apport important dans des affaires plus complexes. Ainsi, les interventions illicites dans le genre de diffamation, escroquerie sur site frauduleux, détournement de fonds, font belle et bien partie des domaines d’intervention d’un détective privé.

A la fin d’une enquête, en particulier les enquêtes sur le terrain, le détective privé doit délivrer une analyse minutieuse et approfondie à son client. Il perçoit des honoraires qui ne sont pas réglementés, après acceptation de la mission selon les articles 1984 à 2010 du Code Civil. Donc, le détective privé est souvent le seul recours dans les affaires complexes.