Particuliers

La cybercriminalité concerne aussi les particuliers. Que ce soit pour des affaires d’usurpation d’identité sur Facebook, de détournement d’héritage, d’escroqueries sur des sites malveillants, vous n’avez pas besoin d’être une personnalité publique pour devenir victime de cybermalveillance.

Nous vous proposons des produits et des services pour votre sécurité physique et informatique.

Quelle que soit votre situation familiale, nous pouvons vous aider à protéger vos biens, vos actifs, votre patrimoine et celui de votre famille.

Lorsque vous subissez un litige, vous ne savez pas toujours comment réagir. Devez-vous contacter un avocat ? Comment contacter et choisir un détective privé ? Comment constituer un dossier le plus complet possible pour déposer plainte ?

Nos partenaires enquêteurs privés ont une longue expérience des situations difficiles, ils ont assisté de nombreuses personnes dans des affaires très différentes, en particulier pour produire des rapports utilisables devant les tribunaux.

Vous avez besoin d’une surveillance, d’une filature ? Vous avez un problème de voisinage que vous ne pouvez pas surmonter seul ? Vous êtes harcelé au bureau, dans la rue, vos enfants sont victimes de cyber-harcèlement ? nous trouverons des solutions appropriées.

Si vous êtes mis en examen, si vous faites l’objet d’une procédure que vous estimez abusive, nous intervenons pour trouver des preuves qui vous aideront à défendre vos droits.

Nous vous assistons également avant toute transaction avec des sites pouvant être mis en ligne par des organisations criminelles, par exemple pour des offres autour du trading, du forex, des options binaires, des terres rares, des diamants, et maintenant du Bitcoin.