La mauvaise réputation peut coûter cher
Réputation

Comment protéger et défendre son image de marque ?

Il est essentiel pour les PME de bien gérer leur e-réputation et de protéger son image de marque, surtout en période de crise. Lorsque des mauvais résultats apparaissent dans les premières page de résultat de Google, il faut mettre en place des stratégies pour que des informations de meilleures qualités soient visibles.

Que faire en cas de mauvaise e-reputation ?
Que faire en cas de mauvaise e-reputation ?

C’est le travail des professionnels de la réputation Vigifraude ®, qui utilisent au quotidien des techniques informatiques de référencement et de protection de vos intérêts.

Des marques connues  ont survécu à une crise d’e-réputation en utilisant ces mêmes procédés, utilisés autant pour les grosses sociétés que des entreprises de taille plus modestes.

Les détectives privés et  la protection de votre image de marque

Les détectives privés et avocats partenaires de Vigifraude ® sont des spécialistes du numérique et de la e-réputation.

Une mauvaise gestion de votre-réputation peut entraîner des conséquences néfastes à long terme comme des rumeurs qui pourraient se répandre rapidement.

Peut-on dire alors que image et réputation sont bel et bien des notions distinctes ? rien n’est moins sûr.

Vous avez que les détectives privés travaillent habituellement en matière de concurrence déloyale ou d’espionnage industriel, les enquêteurs Vigifraude ® protègent aussi votre image de marque depuis 1999.

Dans les premières causes de mauvaise réputation d’une entreprise on peut relever les conditions de travail inadaptées et difficiles à assumer au quotidien.

Contactez-nous si vous voulez défendre et protéger votre image de marque.