Trouver un avocat en e-reputation
Réputation

Comment trouver un bon avocat en e-réputation ?

Comment protéger son image sur Internet avec un avocat et un détective privé ? La recherche d’un avocat en e-réputation est une chose, mais vous devez, pour bien vous défendre, apporter des preuves.

Un avocat en e-réputation pour se défendre dans un procès
Un avocat en e-réputation pour se défendre dans un procès

Sur les blogs, les forums, les sites de consommateurs, les sites spécialisés…  tout le monde donne son avis la plupart du temps sans aucun contrôle. Le droit à l’image et le droit au respect de la vie privée sont deux droits biens distincts.

Il y a différentes façons de gérer ou verrouiller son identité. Les spécialistes de Vigifraude ® vous orientent dans vos choix.  Le droit à l’image est un concept assez récent, même si on en parle souvent chez les détectives privés ou les avocats.

Le concept d’e-réputation , ou d’identité numérique débute avec le fait de bien penser à protéger son identité sur internet et les réseaux sociaux.

Mettre en place une stratégie de communication digitale

Animation de votre site web, portails, réseaux sociaux, forums, il existe des solutions pour protéger votre identité numérique. Avec votre avocat spécialisé en e-réputation, nous mettrons en place des stratégies de protection et de défense de vos intérêts.

Une personne victime d’informations calomnieuses comme par exemple un dirigeant de société doit pouvoir réagir vite pour protéger son image, bien avant de consulter son avocat.

Il y a tant d’offres et de concurrence sur internet que les internautes ne se vont pas aller vérifier les informations qu’ils trouvent en ligne. Ne laissez pas le Bad Buzz ternir votre image !