Premières enquêtes numériques fin 1999
Savoir-faire

Notre premier site : investigations-online.com – enquêtes numériques

Nos premières investigations dans le domaine du numérique remontent à fin 1999. A cette époque, très peu de détectives privés intervenaient sur des affaires de cyberdélinquance. Notre premier site, investigations-online.com, comprenait déjà des services liés à la cybercriminalité.

Nos premières enquêtes en matière de cybercriminalité
Nos premières enquêtes en matière de cybercriminalité

L’émergence des nouvelles technologies s’accompagne de nouveaux dangers, tant pour le particulier que pour l’entreprise. Espionnage industriel, violation de la loi sur la propriété intellectuelle, diffusion d’images à caractère pédophile, tentative d’intrusion sur les systèmes informatiques, campagne de dénigrement….il en faut peu pour déstabiliser une entreprise.  Plus que jamais, il appartient à la profession de redorer son blason, et de perfectionner les techniques d’investigation. Comment pourrait on se passer d’Internet ? C’est aussi pour cette raison que vous trouverez sur ce site des offres de services complémentaires aux missions traditionnelles, et en particulier pour les entreprises : Évitez les mauvaises surprises !

Vous trouverez dans les liens ci-dessous un ensemble de services, allant de la recherche d’adresse à l’investigation approfondie sur un groupe de sociétés.
Informatique et Internet :

Sécurité informatique
Techniques anti-piratage
Veille stratégique